[JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar OldBull » 17 Fév 2014, 20:33

Oh my God 8O moi je me souviens du Chanvrissimo cultivateur de ouf qu'aurait jamais mis des daubes pareilles !

Dinafem dèja ils font plus rien, ils rachètent des stocks qu'ils remettent dans des pacs à leurs noms, une des pire seedbank du bled.
Greenhouse ? Qu'est ce que je peux te dire de greenhouse lol ? Un mec a gagné la cup de Valencia en Espagne il y a quelques jours avec une Cheese S1
comme ça en version outdoor, mais bon le mec bosse chez eux, ça veux pas dire qu'en S1 t'aura de la merde mais bon...Dis toi que la féminization
nique beaucoup des propriétés du féno ( et crois moi j'en ai bouffé de la fem), chaque féno ne la suporte pas pareil alors ça serais vraiment vraiment
très très con que tu te casse le cul à bosser pour au final te taper de la vieille fouinasse :?

Je t'écris pas tout ce roman pour t'emmerder, ça me fais super plaisir de te revoir dans la course :D mais reprend les bonnes
habitudes bordel !! Des bonnes souches !!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar OldBull » 29 Oct 2014, 12:28

C'est mignon tout plein :mrgreen: m'enfin mon Chanvri va faloir casser la tirelire là ! Une fucking ampoule basique ça coute
entre 15 (Sylvania basic) et 18 (superplant) boules !! Sp'a sérieux tout ça :langue:
C'est des cuts de regular ou de fem tes bordels ? La grosse zeubi. :wink:
FxYxS
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32

Retourner vers Journaux de culture