[JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar wawa » 12 Aoû 2014, 19:07

Ouais, ça va, de quoi s'en mettre sous la dent... Mais ont va pas t'apprendre à cultiver hein :wink:
chanvrissimo a écrit:j'ai balancé une petite douche d'insecticide a base d'huile de Colza + savon aux futures mums (wait and see )
Tu nous dira ce que ça donne ce mix ?
Moi je tourne toujours à l'huile de neem et j'en suis satisfait.
Bonne continuation à toi.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar wawa » 13 Aoû 2014, 11:52

:ptdr: Excellent... Que de souvenir :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre

Retourner vers Journaux de culture