Re: extraction a Flam en vrac

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: extraction a sec système d

Messagepar roots rital » 06 Fév 2014, 05:47

Sympa le petit systeme de la boite de tabac et des collants :bravo: je vais tester.
Sinon tu as mis combien de gr au ice pour obtenir toute cette boue qui seche
En tout cas sa donne envie :mrsmoker:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: extraction a sec système d

Messagepar roots rital » 23 Mar 2014, 18:07

Sympa flambro ton systeme d, perso a force de chercher de bon objets de recupe pour faire un h maker maison. J ai tester les collants, et pas mal d autre choses mais la j tiens le bon bout avec les sacs secret smoke ( j en ai 3) que je place sur une grande boite de tabac a rouler, et je remet une petite boite de tabac par dessus la toile et je referme avec le couvercle ( meme principe que le polen maker) et j ai juste a changer les sacs entre deux passe pour realiser plusieurs qualité! Et sincerement j ai tester le h maker d un pote et rien avoir pourtant sont tamis est fin mais bien moin que mes sac a iceo! Et je peut mettre pas mal de quantité dans la grande boite ou je place la manuc que le h maker! Donc vive le system d qui debouche sur de meilleur resultat parfois que si on achete un produit bien souvent realisable soit meme! J vais prendre des tof de mon petit bidouillage pour la prochaine fois
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v