nouveau membre

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouveau membre

Messagepar 1dika » 27 Jan 2014, 15:40

bonjour a toutes et à tous .je vais me présentais un petit peu :
J ai 25 ans , je vie dans le nord est de la france , cela fait 2 ans maintenant que je cultive en intérieur dans un système hydro 60X60 platinum dans une box 1MX1M . On ma récemment offert un panneaux leds 432W qui est en cours de teste pour sa 1ere session .Mon but est d ' être dans une constante amélioration de ma technique et de mon système . je passe très prochainement à 6 air pot de 3L avec du sure to grow en substrat .
Sinon j ' aime la musique techno"underground" on va dire ...... j' ai 2 jack russel handcock et indika .
Niveau loisir = sortie entre amis , balade en amoureux , culture
voila j espère que sa ira comme présentation , en vous souhaitent une bonne journée
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
1dika
Mateur
Mateur

Dernière visite: 27 Jan 2014, 16:18
Mode de culture:
interieur
sure to grow
panneaux leds lgsolution 432W + 2 lampe uva/uvb 160W chacune
100% indica actuellement afgankush spéciale

Retourner vers Présentation