DEBUTANT

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DEBUTANT

Messagepar dav » 29 Jan 2014, 00:23

hello

et vous comptez faire pousser quoi comme graines ? fem, auto, regulieres ... ?

parcourez quelques guides et autres
(et si :) avoir fait pousser des haricots peut aider, le cannabis reste du vivant avec tout ce que ca implique de contrariant)

question con mais si, ce que je ne vous souhaite pas evidemment, vous rencontrez des soucis avec la maréchaussée (à cause de l'odeur, du bruit, d'1 pote trop bavard ...), celui qui a l'installation chez lui assume tout ou les 4 autres vont se denoncer pour "partager la sanction" ?

je dis ça parceque selon où t'es situé, le juge, ... etc , et avec la taille de la box et le nombre de lampes, t'auras vite fait de passer pour le petit tony Montana local ; pour des policiers pas forcemment avertis j'imagine les têtes ,ca va être l'instal d'1 cartel colombien :|

C'est pas pour vous faire peur mais juste une petite piqure de rappel histoire que vous recoltiez autre chose que des emmerdements

signé : mi Jésus Yoda/mi casse couille
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v