Et pourtant, c'est TRES complexeAlucarD a écrit:Et donc ... legalisation= ouverture d'un nouveau marcher = creation d'entreprise et de services = creation de richesse = emplois = impots de l'etats = fric dans les caisse de l'etats pour moi c'est pas plus compliquer que sa.

On a quand même attendu 10 ans ( meme plus) pour avoir la simple idée d'une unique fiscalité.....alors le reste on y est pas encoreAlucarD a écrit:il ya une harmonisation complette des loi europennes,

AlucarD: je te conseil, si tu es intéressés, de lire Monsieur KOPP. D'ailleurs, en parlant de lui ------> http://www.europe1.fr/France/Kopp-legal ... n-1760733/
Un des rares à prendre en compte uniquement les fait économiques et sociaux, sans rajouté SES OPINIONS. Ces bouquins sont riches en sources, en graphique, en chiffres, bref c'est que du bonheur pour qui veut comprendre le fonctionnement économique et social du cannabis. Cela change des bouquins sans réel chiffres,ou avec trop de mensonges, ou trop partisans de la guerre à la drogue.
S.C.
Cela diminuera le trafic sur le MOYEN TERME ET LONG TERME. Par contre, sur du COURT TERME, il y aura une forte augmentation. Mais ce qui nous intéresse, c'est le long terme, surtout pour ce genre de produit. Donc, la fameuse théorie de l'augmentation DE LA CONSOMMATION tant redouter par les politiciens, ne sera qu'un simple passage de quelques mois.S.C.U a écrit:- Il a pas tord ... ou vois tu que cela fera diminué le trafic ??
il y aura encore du trafic, mais à un pourcentage tellement bas, qu'il sera insignifiant.S.C.U a écrit:le cannabis y echappera pas donc faudrai être niais pour croire le contraire
De toute facon, hier sur M6 , ils ont dit que fumé des pétards c'est trés dangereux, c'est pour ça que c'est interdit. Mais, monsieur VALLS en fume en cachette, je comprend plus là !!!!
Sinon, Jack : j'espère qu'on est protégé sur le site, parce qu'on ne peut plus parler: de drogue, de retraite, et surtout de recette de quenelle.
LA CORÉE DU NORD ?????......ha non merde!!!! LA CORÉE DE FRANCE.