E-liquide cannabis maison

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 01 Jan 2014, 15:55

Salut à tous,

Absent depuis longtemps je reviens vers vous pour parler technologie!

Je me suis mis à la clope électronique il y a quelques mois, ensuite j'ai commencé à faire mes e-liquides moi-même.....Evidemment, assez rapidement l'idée m'est venue d'en faire un au canna....logique!

J'ai donc fait tremper 1gr d'herbe dans 10ml de glycérine végétale (le liquide le plus gras utilisé dans la confection d'E-liquide).

Résulta après une semaine de macération....Ben c'est pas mal! Niveau gout, je retrouve le gout d'une vaporisation au volcano et il me semble bien que l'effet est présent également (je teste en écrivant ce message)....défonce très "high" (comme pour toute vaporisation).

J'ai vu de ci de là des gens qui faisaient moult trucs pour faire leur e-liquide, faire chauffer par exemple....

Y-a-t-il des personnes parmi vous qui ont déjà fait des tests? comment? avec quel résultats?
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 02 Jan 2014, 14:52

Merci pour ce retour Kriiizzz,

En effet, après avoir vapoter plus ou moins 1ml, l'effet est bien là, très agréable mais trop léger.

Je penche aussi pour un problème de concentration, j'ai d'ailleurs déjà recommencé un liquide: 30ml de VG pour 6gr d'herbe vendredi passé. Je pensais rallonger par après avec 30% de PG pour faire du 70vg/30pg. Avec mon mod je peux vaper même du 100% VG donc pas de soucis de ce côté.

Comme matos j'ai un mod méca "astro" (clone) et un atomiseur taifun (clone aussi de chez fasttech), ca envoie!

Le truc qui me laisse sur le cul c'est l'histoire du micro-onde....quand tu dis 3secondes, c'est une façon de parler ou il faut réellement ne le laisser que qqs secondes? Tu penses que c'est suffisant pour dissoudre tout le THC de contenu dans l'herbe?
Autre question, après ce court passage au micro-onde, tu as un gout d'herbe vaporisée? ou rien du tout?

Enfin quoi qu'il en soit, je vais tester tout cela. je vais prendre un peu de mon jus en macération et le foutre au micro-onde et je vais essayer un peu de ce même jus au bain marie.

Je reviens rapidement pour faire un retour! :D
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 05 Jan 2014, 14:32

Salut,

Merci jack et bonne année à tous en effet!

Il y a clairement une vaporisation que se fait, c'est indéniable, mais cela reste très léger.
Je comprends mieux pour le micro-ondes, merci.

J'ai retesté avec mon liquide plus concentré en canna mais cela ne change malheureusement pas grand chose. J'en ai meme passé un peu au micro-onde mais sans changements significatifs. Me reste le test au bain marie mais je suis de plus en plus sceptique quant au résultat. Je crains que ce ne soit pas la solution miracle ce e-liquide canna....

Note que l'idée du butane me semble la meilleure solution, je testerai mais faut que je récupère le matos nécessaire chez un pote. Je ferai cela dans la semaine et je vous tiens au jus.

Car en effet, le liquide s'oxyde à mort, il devient rapidement très foncé (sur la résistance)....Le gout reste correct mais cela ne doit pas durer longtemps.

Je pense que la t° de vaporisation reste très modérée sur une e-clope car je refais mes résistances avec du simple coton et il ne crame pas. D'ailleurs d'après les études réalisées, on reste bien en dessous des 150° (avec le liquide, le coil ne rougit pas). Après, avec un mod méca et une résistance super basse y a surement moyen de tout cramer!^^

Du coup je pense de plus en plus au vaporisateur "davinci", y a moyen de l'avoir pour pas trop cher. Y en a qui l'ont? c'est bien ou pas?
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar Spacesmoker » 31 Jan 2014, 13:56

salut à tous. bon, niveau e liquide, j'ai laissé tombé. pas assez efficace. par contre je me suis offert le vapo davinci et ça, ça envoie! bonne défonce, bon goût, pour l'instant le seul bémol est l'autonomie de la batterie mais on peut aussi l'utiliser sur chargeur.

et fait reconnaître aussi que ça consomme pas mal de beuh...:-)

je l'ai que depuis hier mais j'en suis ravi, adieu tabac!
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v