E-liquide cannabis maison

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar kriiizzz » 01 Jan 2014, 18:29

Testé une boulette de iceo dans un mix 10ml pg/vg 80-20. Dissolution puis vapotage dans une ego-c ato LR.
Les effets sont très légers, il faudrait vapoter tout un tank type B pour ressentir l'effet de quelques lattes. Il aurait fallu retravailler la concentration. Je pense aussi qu'une macération à chaud (autour de 80° dans de la VG serait intéressant, sauf qu'on en met que 20% donc encore problème de concentration. Par contre ça se dilue très bien dans un mix de pg/vg avec 3s de micro-onde (la fiole avec la boulette direct).
J'avais fait ce test y'a une paire d'année avec abra.
Pour moi ce n'était pas spécialement concluant ou intéressant. Mais à retravailler, surtout sur la concentration dans le e-liquide.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar kriiizzz » 02 Jan 2014, 17:43

Quand je parle de micro-onde, c'est surtout histoire de ramollir la boulette de iceo qu'on avait mise dans le e-liquide. Et c'est vraiment 3s et pas façon de parler. Juste ce qu'il faut pour la ramollir et faire qu'elle se dissolve plus rapidement dans le e-liquide.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar kriiizzz » 02 Jan 2014, 21:55

hanuman a écrit:De toute façon, avec les 60°C de l'e-cig, ça fait un peu légeos pour vaporiser les cannabinoïdes. Faudrait entre 150 et 200.

ça m'étonnerait fort que la résistance rougeoyante au fond de l'ato ne monte pas à plus de 150°C. Que le liquide lui s'évapore à cette température, ok... Mais vu le rougeoiement produit et la chaleur dégagée, à mon avis ça doit bien s'évaporer. Par contre l'atomiseur s'encrasse très vite je pense. D'où l'idée que j'avais de trouver une bonne extraction au butane bien pure et de tester ça.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v