E-liquide cannabis maison

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: E-liquide cannabis maison

Messagepar eldiablo240790 » 18 Sep 2016, 21:52

bonsoir a tous et a toute j aimerai partager mon expérience avec le e-liquide au thc

j ai utiliser une plus ou moins 1g de cheat pour 10ml de base 50-50
j ai émietter le le cheat dans un flacon de e-liquide et rajouter la base
je l ai fait chauffer au bain maris et secouer pour que le cheat se disoue dans le e-liquide
j ai répéter l opération plusieurs foit je pense 6 foix je suis plus sur ^^ et laisse reposer une 1 heur pour que le thc se melange bien au e-liquide
j ai filtrer le e-liquide pour enlever le dépôt j ai utiliser une grille pour les pipe a eau
et une fois filtrer j ai déposer quelque goute sur la résistance directement sinon les petit dépôt restant bouche l entrer du e-liquide
résulta une bonne défonce j ai régler ma cigarette sur 40WT pour être sur que le thc se consume

merci d avoir prix le temps de lire mon expérience
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
eldiablo240790
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 33
Inscription: 18 Sep 2016, 21:34
Dernière visite: 19 Sep 2016, 08:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
belgique
baglon
exterieure
haze
Karma: 0



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v