stimulant racinaire et bouturage mamaquilla

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: stimulant racinaire et bouturage mamaquilla

Messagepar flambro » 27 Déc 2013, 15:38

Djul a écrit:La question que je me pose surtout est: Est-ce pas dangereux en pulvérisation foliaire à un stade si peu avancé de la plante? Je risque pas de brûler mes plantes sous la lumière?

perso aucun souci avec le mamaquilla en foliaire ( 1ml/l) , le truc pour eviter de les bruler, c'est aussi de ne pas avoir une eau trop froide par rapport à la t° dans ta box quand tu vaporises , en laissant ton eau reposer près de ta box par ex ...

Djul a écrit:Et pour cette session je vais utiliser du terreau plagron bio batmix, et il est recommandé de ne pas engraisser pendant les 6 premières semaines. Du coup est-ce que mamaquilla est utile dans ce cas?
nan c'est vrai que mamaquilla est plus pour la prise des boutures, pour le stimulant racinaire, préfère le phase 1 de vaalsberg plutot que le mamaquilla ( de vaalsberg aussi ;) ) . par contre partir de graines en batmix, c'est plutot osé, t'as pas peur que le terrreau soit trop riche au départ, risque de cramage ..?
bon grow :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Re: stimulant racinaire et bouturage mamaquilla

Messagepar flambro » 27 Déc 2013, 22:44

Djul a écrit: Pour le terreau je pensais démarrer en faisant 50/50 lightmix/batmix et au 1er rempotage 100% batmix, ça me paraît être un bon compromis. Z'en pensez quoi?

:idea: ben que si t'as du light mix, utilise le pour les 2 ou 3 premières semaines de cro , et ensuite passe au batmix après rempotage pour la flo , pourquoi tu veux mélanger les 2 dès le départ ?
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Retourner vers Intérieur terre