mes premiere culture terre,pob help

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes premiere culture terre,pob help

Messagepar Cnanos » 25 Déc 2013, 13:05

Excellent dav! :ptdr: :rastafume:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Re: mes premiere culture terre,pob help

Messagepar Cnanos » 26 Déc 2013, 22:27

dav a écrit:yop
comme ajeun j'ai rien compris à ta reponse je vais essayer bourré entre fromage et dessert
oui je sais que bloom c'est pour la flo, la question c'est: "tu utilises quoi ? l'algabloom, le terrabloom, autre ???
pour le bon mix : où tu utilises la terre comme elle est lors de l'achat ou tu peux par ex comme je te l'ai dit juste au dessus :) mixer allmix de biobizz avec un peu de perlite et de coco
pour la suite pas compris ton :" et déporté et rempote quels pots duo âge mètre ? Actuellement 11l merci" 8O :?: :?:

:idea: :ptdr: :arrow: le "quels pots duo âge metre", en lisant tres vite saoul ca serait "quel pot dois-je mettre ? le probleme c'est qu'à 33 jours de flo on ne touche plus à rien, pas de rempotage à ce stade, tu risques de faire plus de mal que de bien

bon j'y retourne :fou:

ps: evidemment le tarif des consultations en plein reveillon est largement majorée, mais te tracasse pas, ne revends pas les jouets du petit, lmv fait un credit 10 fois sans frais parceque ce soir c'est noel

13oqp a écrit:
Cnanos a écrit:Excellent dav! :ptdr: :rastafume:
13oqp a écrit:il te faut pas grand chose pour delirer,j ai besoin de conseil pas de commentaire.joyeux noël petit

Dans l'imédiat c'est toi qui as besoin!
Donc oui peut etre un jour tu deviendra grand!
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Retourner vers Intérieur terre