Une question récurrente

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une question récurrente

Messagepar dav » 18 Déc 2013, 22:35

SanKa a écrit:
...
Bah tu vois, a pars une image trash ou un viet se fais tuer devant un bidasse. Je ne connais pas ce qu'elle veux dire ( j'voulais en mettre un autre mais ça rentre pas ><)

...


et tu t'es dit c'est bien horrible, t'as trouvé ca "cool" alors je vais me le mettre en avatar :? Tu nous ferais bien plaisir de virer cette horreur maintenant que t'en connais la signification :respect:
En plus c'est tres mauvais pour ton karma cannabique, ta weed va se sentir mal :!: Fais plutôt ressortir le côté bob la pointe qui est en toi, Jah te le rendra :mrsmoker:

et welcome à bord

bon je m'en retourne méditer pour la paix dans le monde :165
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869



Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v