Chauffage infrarouge

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Chauffage infrarouge

Messagepar cocobel » 05 Fév 2015, 10:57

j'avais pas vu ce poste lol j'ai déjà bien speculer sur le chauffage lol et je suis arriver a la soulution de faire une boite aussi et mettre mon radiateur a bain d'huile dedans l'air frais de dehors arrive dans la boite chauffe et est aspirée dans le box je gagne 2° lol et c'est la radiateur a 450w au debut je l'avais taper dans le box ca marche encore moins bien lol j'ai tout essayer la je suis avec un feu au petrole je trouve que c'est ce qui marche le mieux je le fait meme allée lampe allumée tellement il fait froid comme ca je suis a 22 23 ° le jour et la nuit une vingtaine ca depend si je rapproche le tuyau ou pas lol

j'ai tout les systèmes de chauffage petrole, electrique, gaz ca va pas mal d'ailleur mais bon une bouteille coute plus chere que du petrole
je vous dit pas ca ma couter bonbon en chauffage lol galere l'hiver lol faut evitée enfin dans mon cas :bravo:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Retourner vers Intérieur terre