oui les feuilles qui jaunisse puis necrose de plus en plus facons "doigts crochus" c souvent une carence en K.
essais de leurs mettre une pleine dose de flo voir comment ca se comporte

, jpourrai pas t'en dire plus ne connaissant pas ta gamme d'engrais..., un truc de toujours utile est le PK 13/14 tu pourrais en rajouter en plus de ce que tu fais la, pour la terminer en evitant de lui faire trop bouffer de N . en bio sinon le biobloom devrait suffir mais je pourrais pas t'aider non plus sur les dosages, dsl.
des fois un probleme peut en cacher un autre mais en prenant les chose dans le bon sens tu ne devrais pas te planter

tu peux de temps en temps leur mettre un peu d'acide aussi, ca fait pas de mal.
la gueule chelou je disais ca au vu de toutes les pointes qui crame comme ca, ca m'a l'air un peu bizarre pour une simple carence .... peut etre un probleme d'oxygenation avec, un cumul d'un peu tout ? jsais pas trop difficile a dire.
pour faire simple a ta place je reprendrai les dosage de flo d'un bon engrais, tu t'y tiens (voir les jdc de ceux qui sont en terre

), si tu sens une sur fertil tu arrose a l'eau .. et surtout laisse mollir un peu tes feuilles avant de rearoser. manque d'oxygene(trop d'eau), ph un peu trop haut peut provoquer ca..
a savoir certaines plantes prefere un milieu plus acide que d'autres .. puis aussi l'engrais peut influer le ph.
en esperant avoir pu t'aider un peu