Alors moi je dirais que tes paramètres climatiques sont bon et ton engraissage pareil peut etre effectivement un peu trop là.
En fait ton problème semble venir de ton arrosage... trop pour 6L. Essayes plutot un demi litre...
Un sur arrosage entraine un blocage des micro éléments ce qui entraine des brulures (pour raccourcir).
Là laisses bien les pots s'allèger et donne seulement un demi litre et regarde les temps qu'elles mettent à boire. Si elles boivent tout en 1 jour alors tu peux augmenter la dose... le top serait qu'elles boivent la quantité d'eau sur 3 ou 4 jours...
Ainsi il te sera plus façile de controler l'engraissage...
Pour l'engraissage il faut tenir un journal et compter.... si tu engraisses le 10 par exemple et qu'elle boivent encore le 13 alors elles ont encore à manger... Pas besoin d'engraisser quand tu arroseras... tu attendras au moins 5 ou 6 jours avant de redonner à manger, quelque soit la quantité d'eau qu'elles abosorbent....
On ne boit pas forcément autant qu'on mange

Voilà c'est comme ca que je calcule j'espère pas dire de conneries en tout cas ca marche bien pour moi.
la bise.