lucid bolt (paradise seed) 250w hps, terre

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

lucid bolt (paradise seed) 250w hps, terre

Messagepar Motavation » 11 Nov 2013, 22:39

Je vous présente ma 1ère petite culture ( 2 plantes ) :

-J'ai une superbox que j'ai toute recoupé et soudé pour avoir la bonne dimension( Il fallait que sa rentre dans un autre placard )
-Je suis en terre sous 250w hps lumatek avec un reflecteur simple
-j'ai fait directement de graine féminisée de chez Paradise seed, j'ai prit de la "Lucid bolt".
-j'ai fait dans deux sac de 20 L ( pas la place pour du 40 litres ) , directement en floraison sans faire de la croissance. Par contre, les deux sac de terreau, moi ils sont mit sur l'horizontal, je sais pas si sa change quelque chose ?
-Et en engrais j'ai pris Hydropassion. Un pack tout fait.

Voilà j'attends vos commentaires et critiques, et j'oubliais je suis à 18 jours de Floraison pour les deux dernières photos et j'ai pris une bouteille de coca pour voir la dimension ( sans prétention :lol: ), et comme j'ai déjà vu des comparaisons en photo avec je me suis dis ..... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Motavation
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 27 Sep 2014, 21:45

Re: lucid bolt (paradise seed) 250w hps, terre

Messagepar Motavation » 12 Nov 2013, 13:37

Désoler, jamais par contre je vais essayer de m’en souvenir et de regarder comment elle se propages dans le sac.
j’espère bien que sa va faire de jolie fusées en tout cas je fais tout pour!!! :twisted:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Motavation
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Re: lucid bolt (paradise seed) 250w hps, terre

Messagepar Motavation » 13 Nov 2013, 12:02

par les deux au pied de la plante ainsi que a chaque extrémité.
Motavation
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Intérieur terre