présentation de mon setup, avis et conseils

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: présentation de mon setup, avis et conseils

Messagepar benji » 10 Nov 2013, 14:55

Slut Legnipp,

legnipp a écrit:Pour le pied mère la aussi j'ai bien conscience que je me lance dans un truc pas facile, il va falloir que je gère la croissance au quotidien et que je rempote souvent, histoire d(en faire un vrai bonsaï, mais ca peut se tenter non
Bien sur que c'est faisable. Par contre ce n'est pas aussi compliquer que tu le crois. Pour éviter de faire du "roots triming" régulièrement et de la taille, il faut que tu boss avec du bac en dessous. Tu n'arroses que par "succion" tes PM. Tu évites de faire de la taille régulièrement, d'acheter du terreau, et tes PM sont plus en forme. En moyenne,tu dois faire un "roots triming" par an avec la succion.

Bon courage dans ton délire ;), bravo pour ton bricolage assez........... "comtemporain" et je trouve cela très original mais casse geule et pas du tout en sécurité.....fait attention, ce n'est pas un jeu, si ta lampe tombe .......
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur terre