installation box extracteur et cie

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar benji » 05 Nov 2013, 17:02

tetraquiroule a écrit:Quelle idée j'ai eu de prendre de la Gaine insonorisée qui fait trois fois le diamètre de la sortie.
Au lieu de te prendre la tete, tu veux pas prendre de la gaine qui fait le même diamètre que la sortie de ta box ? C'est tout simple.
Tu veux faire un truc illogique....... vas prendre le bon diamètre de gaine ...... c'est du bon sens et sa règle le problème :roll: :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: installation box extracteur et cie

Messagepar benji » 06 Nov 2013, 17:09

tetraquiroule a écrit:Après 5 jours toujours rien qui sort de mon cube roots rio, J'ai remis une graine de la même sorte dans un deuxième roots, Et une troisième d'une autre sorte inconnu Dans un troisième root rio
et enfin deux Autres Graines d'une troisième sorte aussi inconnue Dans du coton humide.
Les cubes doivent être détrempés ou juste humide, car au fond il y a de l'eau et IL BAIGNE SUR QUELQUES Millimètres dedans
Si ça Ne germent pas je me lève du fauteuil et je kick tout ça ^^

Franchement tetra, ne perd pas de temps avec des graines inconnus, commande des graines dignes de se nom, surtout que tu as claquer du fric pour tout ton placard et que c'est pas donné. Il serait dommage de pas avoir de résultat, parce que tu as une mauvaise génétique. bon grow
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur terre