achat de graine pour le futur out sagarmata et SS

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: achat de graine pour le futur out sagarmata et SS

Messagepar bigorj » 29 Avr 2014, 09:18

Pour la NL, mais tu connais déjà, j'adore : facile à faire pousser, bonne production, weed agréable avec un high plutôt cérébrale mais à mon avis ça dépend du breeder...
Pour la strawberry, pour ma part j'ai déjà fait la strawberry bleu et j'ai été plus que satisfait :-D. Très bonne productrice en out mais gaffe aussi aux moisissures car les têtes sont assez denses...

Par contre. Si tu fais du forçage, tu ne devrais pas trop avoir de pb de moisissure avec la WR. À partir du moment ou tu récoltes Max mi octobre.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: achat de graine pour le futur out sagarmata et SS

Messagepar bigorj » 29 Avr 2014, 10:14

Oups... Désolé... J'avais pas vu la date :-D
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v