assimilation d'engrais ou carences???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: assimilation d'engrais ou carences???

Messagepar S.C.U » 01 Nov 2013, 15:03

pour l'affaire d'arrosage en effet bc de monde donne assez d'eau mais jette l'eau qui s'est écoulez dans le bac récolteur en croyant que la plante a assez et donc font l'inverse en fin de procédez, elle n'ont plus assez d'eau ...

Moi aussi cela fait cet effet là, dans mes pots de 3.5 L je donne 750 Ml par pot de 3.5L fatal, cela s'écoule par le dessous, mais je n'hésite pas a rendre se quelle recrache ...
je laisse bien sécher ma terre par contre... Aucun soucis...

elle recrache facile 300 Ml donc si je jettais mon eau ecoulé a chaque fois, je donnerai que 450 ml ce n'est pas assez pour des pots de 3.5L et la terre serai seche comme le dis Benji..
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: assimilation d'engrais ou carences???

Messagepar S.C.U » 03 Nov 2013, 04:43

beru a écrit:pour l arrosage j arrose jusqu'à ce sa s ecoule dans les coupelles puis je laisse sècher ou je rarrose avec un moment après.

si tu utilise par exemple des pots de 4 Litres.

dans des pots de 4 L tu dois y verser 1 litre d'eau donc ce quelle recrache tu leur rend... et tu laisse le temps qu'elle boivent bien tout avant de re arroser.

comme tu peux donc le voir... ont y met 1/4 de la contenance du pot en eau d'arrosage.

:bravo:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Culture : questions diverses