les incognito d' flambro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les incognito d' flambro

Messagepar pablom » 01 Mai 2014, 12:52

jsui un jeune padawan novice épaté par ton travail, j'ai passer 2 jours a lire tout tes post de la premiere page a la derniere et j'ai beaucoup appris (certains truc j'ai pas compris mais ca va venir :wink: ) donc deja MERCI pour tout ca...
ensuite j'ai une question, j'ai vue comment tu faisais pour faire secher, mais comment tu gère l'odeur? tu n'a pas de voisin...? :D
et puis ta remarque sur la gestion de la chaleur en été ma fait tilt car si je commence disons courant du moi de mai, je serais en flo en juillet...!!! est ce difficile de gerer la chaleur en indoor (avec lampe hps 600) sachant qui va faire en juillet autour de 25degre voir plus... :!: :?:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pablom
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 27 Avr 2018, 15:51
Mode de culture:
interieur avec box 1mx1mx2m

Re: les incognito d' flambro

Messagepar pablom » 09 Mai 2014, 01:04

flambro a écrit:slt pablom
pablom a écrit:mais comment tu gère l'odeur? tu n'a pas de voisin...?
.... bon, passons
pablom a écrit:ta remarque sur la gestion de la chaleur en été ma fait tilt
pablom a écrit:est ce difficile de gerer la chaleur en indoor (avec lampe hps 600) sachant qui va faire en juillet autour de 25degre voir plus...
pareil, j'comprends pas ta question si t'as tilté sur ma remarque, pk tu m'demande ça ??!!!
.. en fait tt dépends de la chaleur de ta pièce,et de la puissance de ton extracteur, mais si t'as + de 25° dans la pièce ou se trouve ta box, avec la lampe en plus t'attends pas à passer sous les 30°, après faut tester une année pour voir ..

ben oui concernant l'odeur; tu as mis des photos ou tu faisais secher sur un fil en plein milieu de ta piaule... donc comment tu fais pour gerer l'odeur!!?
et ensuite si je te demande pour la temperature c'est parce que je pensais que tu avais peut etre deja tenter l'experience de faire pousser en indoor en plein été ou la temperature oscille autour de 25degre en dehors de la box... et puis c'etait pour avoir ton avis aussi... donc tu pense que je ne devrais pas me lancer maintenant vue qu'on approche de l'été...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pablom
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 27 Avr 2018, 15:51
Mode de culture:
interieur avec box 1mx1mx2m

Retourner vers Journaux de culture