Encore une fois....

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Encore une fois....

Messagepar Dédé La Truffe » 11 Oct 2013, 18:47

Yep Bartouche

Je compatis pour ton histoire, il m'est arrivé la meme, y'a 2 semaines.

Dans mon cas, l'OUT était chez un pote à quelques centaines de metres de chez moi. Les premières plantes arrivaient à maturité...

Mon pote a bavé auprès de potes à lui et on s'est tout fait taper......on a su qui c'etait....des jeunes d'une commune voisine....

Voilà...on va rien faire, parce qu'on est pas des lascars mais plutot des pères de famille.

Le pire c'est que le spot est mort pour l'avenir, bien dommage. Pour le coup, y'avait entre 1 et 2kgs sec.

Si tu veux savoir qui a fait ca, cherche dans l'entourage de ton entourage.
Dernière édition par Dédé La Truffe le 11 Oct 2013, 18:50, édité 1 fois.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Re: Encore une fois....

Messagepar Dédé La Truffe » 13 Oct 2013, 18:15

Dans mon cas, y'aura pas de coup pied au cul Hanu, tu plaisantes, c'est une bande de ouech ouech d'une petite cité voisine....des petites merdes...qui attendent que ca pour se fritter...ca marche pas les coup de pied au cul avec ce genre de mecs....

Entre nous SCU, la weed ici c'est 10 euros/g...
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Retourner vers Extérieur, serre