jdc skunk #1

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc skunk #1

Messagepar hanuman » 17 Oct 2013, 17:10

Franchement ça ressemble à une brûlure d'engrais, même si t'engraisses pas et que c'est du lightmix. Ptet que t'es tombé sur un "point chaud" du terreau, où il y a une concentration de nutriments, ça peut arriver. La feuille semble très foncée également.
De même, tu dis que tu n'arroses pas beaucoup mais tes feuilles ont l'air d'être bien tombantes quand même. Par contre, superbes grosses feuilles de salade. Je ne m'inquièterais pas outre mesure, si j'étais toi. Ca va le faire.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Re: jdc skunk #1

Messagepar hanuman » 27 Nov 2013, 10:58

lasco76 a écrit:Salut a tous petite question en photos
J'ai mes feuille qui rougisse aparement un manque de magnésium d'aprés se que j'ai pu voir a droite , a gauche
Sa va jouer sur le resultat final ou pas ? Elle ont l'air de bien se porter en plus
A plush :rastafume:

La coloration est plus probablement causée par les amplitudes de température entre le jour et la nuit. Est-ce qu'il fait froid la nuit ?

En tout cas, si ça peut te rassurer ça ne va pas jouer sur le résultat final, qui a l'air TRÈS prometteur lorsqu'on voit la dernière photo. :bravo:

Edit : en tout cas, quoi que tu fasses, ne remets pas de grow ou autre engrais fort en azote, car la seule critique que je puisse formuler, c'est que c'est un peu trop feuillu. (mais bon, y'a de quoi faire un bon usage de ces feuilles...)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Journaux de culture