Bonjours a tous.J'ai décidé d'aménager la buandrie de mon appartement en espace de floraison.J'habite un logement collectif récent (5ans) et d'après ce que j'ai pus lire la vmc est actionée par un moteur or elle aspire 100 metre cube a l'heure environ .Du coup la température dans mon espace de cultureest de 28C le jour est 21C la nuit. La pièce mesure l1.25m L0.8m H2.4m éclairage 400w hps switché. Est ce qu'il est possible de racorder un extracteur assez puissant a la bouche d'extraction de la vmc de la pièce? car d'après ce que j'ai pus lire la puissance de l'extracteur va dérègler le moteur de la vmc de l'immeuble est ce mauvais? peu t on se faire repérer a cause de ce dérèglage? comment puis je baisser ma température sachant que mon réflecteur adjust a wing est équipé d'un super spreader un ventilo clippé dessus je ne peut pas percer les murs pour créer des entrées et sortis d'air.Serait il plus facile de créer une box homemade pour réguler la température?
Merci pour vos réponsesj'ai un filtre a charbon que j'ai accordé a la bouche de la vmc.G'ai bien la fenetre de ma cuisine la buandrie se trouve a coté mais cela m'oblige a laisser la porte ouverte pour passer des gaines je suis locataire je ne peux pas percer les murs.Si je ne peut pas exploiter la bouche de vmc le faite de construire une box peut m'aider a mieux gérer le climat?
Merci pour ta réponse tu confirme ce que j'ai pus lire comme je ne veux pas faire les choses a l'arrache il faut que je trouve une solution pour utiliser la fenêtre de ma cuisine pas évident