jack1 a écrit:S.C.U a écrit:se qui vas surtout arriver, s'est qui vas retrouvé sa weed non seulement peut être pas totallement mûre, mais sur le marché du deal dans sont quartier arf ...
continue a tenir tes trois plants... vont revenir, clair.. et fait la fiesta del sol avec leur tête, le sang est un bon répulsif pour les futurs voleur qui voudrais profité de ta culture prochaine dans x temps

serieux t'en a pas marre de dire des conneries ?
faut bien s y attendre a ce genre de problemes quand on plante hors de chez soi !
Et le cannabis n' a jamais tué !
Dans ton bled peut être ... po tenter ou j'habite tu serai surpris du nombre qui couche a cet heure a la belle étoile pour le en cas que…
Plus près de chez toi, jack1 a Marseille par exemple, ben non la weed elle tue pas.. Au contraire, elle crée de l'emploi pour les croque mort et la balistique.. casi tout les jours bon pour de la dure, mais la weed y est aussi donc elle fait parler d’elle et fait quand meme coulez du sang aussi
Encore avant ça, en 2011, Faits divers.
Gard : abattu pour avoir volé des plants de cannabis
Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balle, hier dans le Gard, par un agriculteur chez qui il était venu, avec des complices, dérober des pieds de marijuana dans un champ.
Bref,
La liste est longue de gugusse qui sont allongé avec le vol de weed dans des post outdoor…
Alors pour finir avec ça,
selon tes dire, ont s'y attend quand ont plante hors de chez soi de se la faire piqué !.. Ben, dans ces cas là bc de personnes y remédie en s'y préparant comme ont le fait ici dans le quartier ou je suis..
Si un petit malin est en train de faire la cueillette il la fera une fois.. Pas deux en aura plus l’occase.
Dans ce milieu là, que cela soit drogue dure ou douce, s’est pas un jeu, tout le monde connais les risques aussi bien cultivateur, dealer, ou voleur. Enfants, ado ou adultes
Bien souvent ont laisse pas a sa chère maman une lettre du genre « jsuis dans le spot d’un cultivateur de weed, en voici la coordonné gps, si je revient pas prévient la police… »
A part sa non, la weed est pas mortel .. Tant que ont se fait pas pincé en effet.
dime, sorry pour les fautes j'ai pas penser aller sur le correcteur avant...