xtrm-games

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 20 Aoû 2013, 17:29

Salut les jardiniers :bravo:

bon voila apres avoir délaisser le placard pendant quelques années ben c'est repparties :mrgreen:
pis un peu marre d'enrichir mon grossiste ...........
Je tiens a préciser que j'adore le bricolage et que je suis peu conventioniste,c'est a dire que malgré des instales tres performante mais assez chéro,je préfére faire a l'arache et utiliser peu de matériel.
Cela ne donne pas de si mauvais résultats,j'aurais d'ailleurs des que c'est allumée ...............l'occasse de vous présenter mon instale.
Je compte d'ici quelques jours faire une serre pour mes boutures avec un congélateur,donc si vous êtes d'accord ben je vous ferais voir comment,si j'arrive a insérée une image.
Voila @++++++++
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
xtrm-games
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Déc 2016, 16:49
Mode de culture:
intérieur

Re: xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 21 Aoû 2013, 15:00

Bonjours tout le monde,et merci pour votre accueil :bravo:

Je vais donc de se pas éssayer de mettre des photos de mon installe,afin de vous présenter la chose :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
xtrm-games
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Déc 2016, 16:49
Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Présentation