aide pour choix de la lampe

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: aide pour choix de la lampe

Messagepar Dédé La Truffe » 18 Aoû 2013, 10:29

cannabis_man a écrit:re-coucou à tous,

merci pour vos réponse, j'ai enfin pris ma décision,

cela va peut etre vous parraitre bizarre, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule en décidant de passer d'une hps 400wqui fut ma première idée d'achat à une éco 200w avec reflecteur, quand meme :D ) (déjà commandé, j'étais impulsif ce matin...),

j'espère que j'ai plus ou moins raison en pensant qu'une hps m'est donc inutile vu que la température dans ces deux espaces de culture est déjà raisonnable...

Yep,

Euhhhh....tu demande conseil et tu pars sur une autre idée.......aucun rapport entre une eco 200w et une HPS400w....je vois pas trop ce que tu veux faire pousser la dessous, 7 à 10 plantes ( en pots de combien ? ) sur 1 m2 à peu pret.

Si tu veux réaliser une flo digne de ton travail en croissance, il te faudrait entre 400 et 600w, soit au alentour de 1m2 plus ou moins.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Retourner vers Matériel et agencement de placard