bonjour a ts amis vert je me presente,38 ans et pas toutes mes dents lolll sinon je vient de terminer ma chambre de culture L 2M l1.20 h 2m recouvert entierement de mylar sauf au sol ou j ai mis de la bache plastique blanche,j ai un extracteur de 250 m3h un ballast 400w au quel pour ma croissance il y a une MH 400 w et pour ma flo une HPS 400 w avec reflecteur marteler, en engrais j ai la gamme complete biocanna qui marche trés bien selon moi car j ai deja eu une session qui ma bien donner et sans aucun problémes de nuissance (ptite bêtes et autres souçi )rien a faire que les nourrirent .pour le moment la MH chauffe bien ma piéces 34°et 75 d humiditer j ai mis mes pouces en croissance sous la MH depuis hier et pour le moment ça a l air de bien se lever,au faite j ai mis de l amésia et jack herer 4 de chaque donc voila pour le moment le seul hik c la hauteur de la MH par rapport au plants je voudrais pas les chauffer de trop donc si klk1 a un ti tuyau je le remercie d avance je vous tiendrait au courant au fur a mesure de l evolution et posterer quel que tof si le tps me le permet et surtout si j y arrive lollllll bonne journée a toussssss