matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar benji » 03 Aoû 2013, 00:59

Abra bravo pour ta patience ;) encore ..... et encoreeeeeeeeee !!!!!!

jack +1

Beau gosse: Bon c'est quoi le souci avec le Co2 ???? dit moi ton problème Réel et on passe à autre chose. Ceci étant, le respect des autres c'est juste ce que l'on te demande. Abra te donne sa réponse, attend au moins d'en avoir d'autre plus précise sur ton problème et ton envie. Et meme si Abra ne sait pas tout, et nous non plus, on essaie de combler les trou avec les idées des uns et des autres mais aussi, avec l'expérience des uns et des autres........ on avance comme ca. Si tu veux de la précision sur les packtages, ou sur le fonctionnement, ou sur du matos CO2 pas de souci, je me ferais une joie de répondre à toutes tes questions.

Pour suivre Abra au sujet de "l'utilisation du CO2", il vient en effet à la fin, quand tout les facteurs d'un placard ou d'une pièce sont optimal, en gros il te faut du 100% sur tous tes points de gestion climatique. MAIS, je te le dis ici LE CO2 est un gadget, si tu raisonnes en % le CO2 dans une pièce te fera gagner du 3 voir du 5 % supplementaire de production. Ce qui ne représente presque rien. Par contre une pièce sans un bon éclairage c'est de l'ordre de 70%. Tout ceci pour te dire que, si dèjà tu nous sors du 1g par watt que tu as une culture "propre", de la génétique top niveau, que tu as fais de la sélection, et que tu tournes à du 100% sur tous les facteurs le C02 devient INUTILE. Sans compter la pollution, le prix, les réglages, et les dangers que cela comporte. Disons que si j'étais toi j'investirais plus dans autre chose, du genre un ordi de gestion climatique digne de ce nom ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v