matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar Cnanos » 03 Aoû 2013, 01:48

kriiizzz a écrit:histoire que defdu79 puisse voir au moins la réponse à sa question sans que le forum n'ait a subir ton antipathie.

++Kriiizzz
Idem moi aussi j'ai subit son antipathie! :roll:

Tu as beau connaitre certains paramètres beau gosse, :ptdr: Il restes des para a mettre en oeuvre!
Il ne s'agit pas que d'arriver avec Ses Gros Sabots et de pondre des expérimentations!Tout doit être lié et en osmose.
benji a écrit: et que tu tournes à du 100% sur tous les facteurs le C02 devient INUTILE. Disons que si j'étais toi j'investirais plus dans autre chose, du genre un ordi de gestion climatique digne de ce nom ;)

++Le crepier!

Puis quand t'arrive quelques part tu explique le pourquoi du comment et d'ou tu sort! 8O (affiche!)
:?:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348



Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v