Je ne pense pas en effet.
Pour faire simple :
Il fait sa croisso 30 jours 18/06.
Il se met en 12/12 et sur la boite il est indiquer 60 jours, il récolte après 60 jours ben les tri seront pas mure a 60 jours de flo. Il lui manquerai au moins 15 jours Voila..(*)
- Et puis s'est de la couillonnade cette affaire de chiffre du nombre de jours indiquer par les breeders... c'est une simple indication mais en aucune façon une valeur garantie.
Pour info précise, j'ai declenché ma lampe en 12/12, depuis ce déclenchement, je suis a 63 jours de flo et mes tri ne sont pas encore bon.. Sur sur ma boite, cela indique 60 jours, j’en ai encore pour au moins 10 jours. Si ont regarde bien donc ma situation, il y a la période de preflo ou stretch comme vous voulez, qui n’est pas prise en compte… car 10+3 = 13 donc apprx 15j de preflo.
Ont m’as dis aussi, et logique, lorsque ont déclenche la lampe en 12/12 les plantes elle se mettent pas en flo direct il y a une période de latence..
*cette histoire d’indication de jours + la preflo n’étant jamais calculés dans le nombre de jours de flo par les breeder, je la tiens d’une personne d’ici qui en a un paquet de culture et qui est modo ici. Donc faudrait accorder vos violons..