Le placard à D.L.T

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le placard à D.L.T

Messagepar S.C.U » 27 Aoû 2013, 12:12

Il y a en a qui aime pas la weed trop massue, donc oui la coupe quand elles sont laiteuse a 100 %, voir 20 % ambré 80 % laiteuse...
Celui qui aime la massue, laissera passer a ambré 70 %, 30% laiteuse

Sinon, pour être sur, rien de tel que mâtez les tri, les jours ne sont que des indications ...

Dans toute les indications de nombres de jours, le stretch ( preflo ) n'est pas calculé dans les indication de nombre de jours... il faut donc l'inclure dans le calcul

:mrsmoker:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 27 Aoû 2013, 23:09

Che Bleu a écrit:
S.C.U a écrit:Dans toute les indications de nombres de jours, le stretch ( preflo ) n'est pas calculé dans les indication de nombre de jours... il faut donc l'inclure dans le calcul

Tsk tsk tsk… la période d'évocation florale est comprise dans ce qui est annoncé comme temps de flo…
60 jours de flo annoncés (par ex), c'est partir du moment ou tu bascules ton cycle lumineux, pas à partir du moment ou ça se mets pomponner…

Je n'ai pas parlé des ponpon ... mais bien du stretch, lors du stretch cela ne pomponne pas...

De toute manière peut faire le test sur sa boite marquer 60 J de flo ben les tri sont pas mure

Moi je ne compte pas la croisso ni la preflo (stretch)
Une fois que je bascule en 12/12 je compte encore 15 J avant de décompter les jours indiquer

ex : sur la boite marquer 60 J de flo ben je fait la croisso 18/06, je passe en 12/12 je compte 15 J de preflo puis seulement je fait 60 J de flo.

Total : croisso xx + 60 jours boite + 15 preflo = 75 jour + la croisso

La croisso je ne sais jamais combien je donne cela dépend des pots etc.

Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 28 Aoû 2013, 11:42

Je ne pense pas en effet. :mrd:

Pour faire simple :

Il fait sa croisso 30 jours 18/06.
Il se met en 12/12 et sur la boite il est indiquer 60 jours, il récolte après 60 jours ben les tri seront pas mure a 60 jours de flo. Il lui manquerai au moins 15 jours Voila..(*)

- Et puis s'est de la couillonnade cette affaire de chiffre du nombre de jours indiquer par les breeders... c'est une simple indication mais en aucune façon une valeur garantie.

Pour info précise, j'ai declenché ma lampe en 12/12, depuis ce déclenchement, je suis a 63 jours de flo et mes tri ne sont pas encore bon.. Sur sur ma boite, cela indique 60 jours, j’en ai encore pour au moins 10 jours. Si ont regarde bien donc ma situation, il y a la période de preflo ou stretch comme vous voulez, qui n’est pas prise en compte… car 10+3 = 13 donc apprx 15j de preflo.

Ont m’as dis aussi, et logique, lorsque ont déclenche la lampe en 12/12 les plantes elle se mettent pas en flo direct il y a une période de latence..

*cette histoire d’indication de jours + la preflo n’étant jamais calculés dans le nombre de jours de flo par les breeder, je la tiens d’une personne d’ici qui en a un paquet de culture et qui est modo ici. Donc faudrait accorder vos violons..
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Journaux de culture