Super Skunk

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Super Skunk

Messagepar bobybob » 20 Juin 2013, 22:45

Salut!

Cette année j'ai planté de la super skunk féminisée et automatique, il y a maintenant presque 2 mois. Je l'ai mis en pot, puis sous serre (que j'ai maintenant enlevé vu la taille des plants). Elle est en ce moment même en plein floraison, et je voulais savoir quand est-ce que je devrais la récolter? Parce que j'ai peur qu'elle pourrisse... :?
Merci de me conseiller! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobybob
Visiteur
Visiteur

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2013, 15:25
Mode de culture:
Extérieur, Serre

Re: Super Skunk

Messagepar bobybob » 20 Juin 2013, 22:57

Oui c'est ce que je me disais.. Mais c'est ma première récolte, alors je préfère être sûr ^^ Je vais regarder tout ça et attendre :)

Merci dimebagdarell ! :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobybob
Visiteur
Visiteur

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2013, 15:25
Mode de culture:
Extérieur, Serre

Retourner vers Extérieur, serre