le chiller du pauvre .

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le chiller du pauvre .

Messagepar intothebong » 15 Juin 2013, 19:20

Yop

Sympa le bricollage !

Destiné donc uniquement a reguler la température de l'eau.

J'aurai bien vu un systeme dans le genre dans du liquide de refroidissement, avec des radiateurs au niveau des reflecteurs/cooltubes pour faire tomber de quelque degres la room et faire du bien aux ampoules. Niveau condensation vu comme il fait sec autour d'une ampoule je pense pas qu'il y est de soucis.. a voir ^^
voir souffler un peu de frais aux petites, mais bon là on en revient a la clim ^^

Pour refroidir de la flotte (dsl si qqun en a deja parlé pas fait attention) ya un systeme nommé "Bong" lol a voir sur google image "bong cooler" c'est un tuyau en pvc, le plus long possible, du haut duquel on provoque une chute d'eau, par diverses reactions physique (evaporation, production ion negatif je crois...) ca marche bien et aurait comme +de super oxygener la solution, et bien mélanger ^^

Super en tout cas ce genre de bricole et photos, bonnes inventions :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v