le chiller du pauvre .

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le chiller du pauvre .

Messagepar benji » 10 Juin 2013, 14:44

Yop abra,

pour Peltier, j'ai essayé il y a un moment, les résultats ont été ......... INEXISTANT, par contre pour les plaques Peltiers elles seraient peu etre plus efficace si elles avaient des dimensions plus large, TRÈS large même. Après, pour réguler à la baisse une solution en température, j'ai toujours rien trouvé, mais je continue de chercher.

Les plaques Peltiers étaient une bonne idée dommage que sa carbure pas plus que ça . :cry:

ps: et si on essaie de prendre un systeme de clim de voiture, et de l'intégré au bac de solution pour le refroidir ? une idée ......
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v