Boutures continuent à pousser sans racines?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Boutures continuent à pousser sans racines?

Messagepar Chalut » 27 Mai 2013, 11:03

Salut les boutureurs :D

Djul a écrit:Alors pour le substrat c'est du terreau ligthmix plagron, j'ai pris des branches au bas de mes pieds avec 2 étages de feuilles, coupées en biseau, il y en a sans engrais de bouturage et d'autres qui ont trempées dans de l'eau de saule, j'ai fait des mini serres en bouteille plastique, je veille toujours à ce que ça reste bien humide, pour la lumière c'est derrière une fenêtre parce que pas de 2ème placard (et pas envie d'en faire un), le seul vrai souci je pense que c'est la température, il fait rarement plus de 18°C... Elles sont destinées à finir en out. Voilà c'est à peu près tout, comme je l'ai dit elles ont plutôt une bonne gueule pour l'instant, aucun signe de faiblesse. Faut peut-être juste que je sois plus patient, je sais pas!

Ben!! Ca à l'air pas mal tout ça 8)

Tant que les boutures sont bien "vivantes" (verte, raide) :arrow: Ya de l'espoir ...

Il y en a des plus "rapides" que d'autres ...

Patiente donc ...

Bon bouturage, à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Re: Boutures continuent à pousser sans racines?

Messagepar Chalut » 27 Mai 2013, 12:43

@ Djul :wink:

Voir tes MP .....
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Retourner vers Extérieur, serre