l'out compromis ou pas cette année??

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: l'out compromis ou pas cette année??

Messagepar hanuman » 22 Mai 2013, 14:05

Ce que vous semblez oublier, c'est qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'un soleil de plomb en croissance et qu'à moins d'avoir un terrain en argile pur (mais bon si vous plantez du cannabis dans l'argile pur, je vous conseille un autre hobby comme heu, la collection de timbres ou apprendre à jouer du yukulele) un printemps très humide, sans trop de soleil, ne peut être bénéfique.

Après bon, la date de plantation est affaire de choix personnel (et du climat de la région, oeuf corse). J'ai vu des résultats mon-stru-eux à partir de plantes germées à pâques et mises dehors trois semaines plus tard. Quant aux histoires de saints de glace, à moins de mettre dehors des plantules de 2 cm, ce n'est pas un petit coup de froid qui va les tuer.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Re: l'out compromis ou pas cette année??

Messagepar hanuman » 22 Mai 2013, 14:06

dimebagdarell a écrit:idem j'attends le mois de juin pour planter :wink:

Ouais bon, on parle pour des gens qui vivent sous un climat tempéré normal, pas au Groenland... :lol:

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Extérieur, serre