l'out compromis ou pas cette année??

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

l'out compromis ou pas cette année??

Messagepar S.C.U » 21 Mai 2013, 13:12

comme le dis le titre, est ce que les culture outdoor sera compromise cette année ??

je parle bien entendu pour les pays européen style France Belgique etc. La ou le temps est vraiment degueu... Et ou ont prévois mêmes des température style 1 - 3 ° des re chute de neige pour les Ardennes et de la grêle..

bref un temps automne - hiver

je me doute que certains pays sont épargné...

a vos claviers...

:rastafume: :rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: l'out compromis ou pas cette année??

Messagepar S.C.U » 21 Mai 2013, 22:25

bah pas que je me degonfle :wink: ...

jme disais aussi que vu les sainte glace passé plus de prob ouarf 8O ont m'annonce des re chute de neige :bravo:

clair que je vais attendre juin cela ne sert a rien de mettre maintenant trop de pluie, pas de soleil ...
ou alors prendre une plante du grand nord ... Image
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Re: l'out compromis ou pas cette année??

Messagepar S.C.U » 27 Mai 2013, 22:49

clair que j'envisage sincèrement un retour au source vers le sud ( Italie )...

un allez simple, j'en parlai encore avec la petite famille aujourd'hui ! ils sont est pas contre ... vous m'étonnerez qu'ils auraient pas été contre ... plus rien en Europe de l'ouest de bon
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Extérieur, serre