Cherche variété à faible odeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cherche variété à faible odeur

Messagepar castroman » 11 Mai 2013, 14:01

JeffreyGoines a écrit:
beta5932 a écrit:je dirai donc ne prend pas de white window ni la ak 47 qui sentes plus fort que les autre ,mais qui sont meilleur a fumer


ok je pense que tu veux parler de la white widow et non de la white window...à moins que cela ne sente la beuh microsoft :mrgreen: ...à 6h on fait ce que l'on peut...j'ai repris de la skunk je la planterai en discret et puis on verra bien


yOp

La skunk fouette a mort... oui Northern light à la réputation d’être plus discret, enfin de sentir moins prononcé.. parce que la weed reste de la weed...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
castroman
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 41
Inscription: 14 Avr 2012, 21:33
Dernière visite: 05 Aoû 2019, 22:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v