Composition terre?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Composition terre?

Messagepar lamsbread26 » 07 Mai 2013, 19:33

slt
moa pour ma part le plus grand plant ke j'ai fait ct il y as une dizaine d'année dans un pot de trente litres(+ou- 2 metre en interieure) avec une recette maison (trouvé je crois sur un super mega giga site =========>LMV) a l'epoque y'avait pas encore de growshop par chez moi.
la recette:
30 litres donc :10 litres de sable/10 litres de terre (ke j'avait bien tamisé jme rappel)/10 litres d'or brun (fumier de cheval je crois)

voili voila


:delire:
MON JDC
[attachment=]http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=12743[/attachment]
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
lamsbread26
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 91
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 23 Déc 2011, 12:56
Dernière visite: 19 Sep 2016, 10:23
Sexe: Homme
Karma: 16



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v