Passage flo?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Passage flo?

Messagepar skillz95 » 09 Juin 2013, 01:24

dav a écrit:Yop

le schema que tu as mis SCU c'est pour la gamme "Terra" de chez Plagron qui est leur gamme d'engrais mineraux

Djul a écrit:Plagron alga grow.

Là c'est la gamme alga qu'utilise Djul, leur gamme "bio"
voila leur dernier schéma

yop les mecs peu t on utiliser alga grow et terra grow en meme temps? ou est ce que c est inutile!!!
merci d avance et bonne soiree a vs!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
skillz95
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 13 Avr 2014, 18:11

Re: Passage flo?

Messagepar skillz95 » 10 Juin 2013, 19:39

Djul a écrit:Je pense que c'est pas utile, alga est à base végétale et terra à base minérale, mais leur but (apporter NPK) est le même sauf que tu utilises 2 engrais différents. Donc si tu mets les 2 tu risques fort de cramer tes plantes... Enfin j'en déduis ça mais peut-être que je me trompe. Faut demander à plus expérimenté!
Bon en tout cas je me suis absenté 2 jours et mes plantes sont toujours plus belles, je pense que pour ma première fois c'est plutôt cool!

salut djul merci pour le conseil tu debrouille pas mal bonne continuations je vais suivre tout ca!!!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
skillz95
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 13 Avr 2014, 18:11

Retourner vers Intérieur terre