[ JDC OUT ] Heracles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [ JDC OUT ] Heracles

Messagepar Djul » 25 Juil 2013, 11:49

Au pire tu trouves un spot plus éclairé que le tien et pas trop loin, tu prépares bien ta terre (terreau, compost, guano... ce que t'as sous la main!), tu déterres tes plantes en prenant un bon 50cm de terre autour (vu leur taille elles doivent pas avoir beaucoup de racines), tu les replantes là-bas, t'arroses un bon coup et avec le soleil actuel il y a pas de raison que ça le fasse pas, c'est costaud ces petites plantes! Moi je tenterai ça franchement, après ce n'est que mon humble avis! Mes plants out n'ont que 6h de soleil direct par jour et poussent très bien, c'est sûr que plus de lumière c'est mieux mais si t'as un bon sol c'est ok!
Qui ne tente rien n'a rien! Bon courage pour la suite et comme tout le monde te le dit, c'est toujours une expérience! Tchuss
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Retourner vers Extérieur, serre