[ JDC OUT ] Heracles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [ JDC OUT ] Heracles

Messagepar Cnanos » 27 Juin 2013, 18:23

Salut Heracles.
Non c'est pas normal!
T'es en OUT ça aurai du ce développer bien + en 15j.(Je vois pas de différence,elles auraient du doubler voir tripler.)
La saison est + que mauvaise,c'est sur,mais y a surement un manque d'ensoleillement ou mauvaise emplacement,et autres.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar Cnanos » 27 Juin 2013, 18:53

Je sais pas,je connait pas ton Spot et tes manœuvres.
Mais si c'est pas l'ensoleillement c'est qu'elles ont faim.(sol pauvres,etc...)
Tu as jusqu'à fin Aout pour les booster gentille-ment.
Je serai toi je pincerai l'apex et j'engraisserai avec de l'engrais de Cro adapté.
Une fois fait,Attend la mi juillet,tu avisera ensuite. :wink:
Dernière édition par Cnanos le 27 Juin 2013, 19:05, édité 1 fois.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar Cnanos » 24 Juil 2013, 22:48

Salut Heracles. :wink:
On est quand même fin juillet,c'est tendue! :cry:
Elles ont toujours pas Evo.
T'a fait quoi depuis ? Engrais,arrosage,etc...

27 Juin 2013:
Cnanos a écrit:Je sais pas,je connait pas ton Spot et tes manœuvres.
Mais si c'est pas l'ensoleillement c'est qu'elles ont faim.(sol pauvres,etc...)
Tu as jusqu'à fin Aout pour les booster gentille-ment.
Je serai toi je pincerai l'apex et j'engraisserai avec de l'engrais de Cro adapté.
Une fois fait,Attend la mi juillet,tu avisera ensuite. :wink:

La Amnesika de philosopher seed n'a pas l'air de vouloir s’épanouir.
Dernière édition par Cnanos le 24 Juil 2013, 22:53, édité 3 fois.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar Cnanos » 24 Juil 2013, 23:13

Tu as fait comme tu as pu! :wink:
Dommage,si tu avais pu faire ça il y a 1 mois!

Le strech arrive d'ici -15 j a peut prêt.(Mais le strech a l'ext,difficile de savoir quand exactement)!
La Pre-Flo c'est juste l'évo de la plante en fin de Cro et en passage Flo. Donc si ta plante est fébrile,(pas de ramification)La PF sera adéquate a son développement .

Heracles a écrit:Donc aujourd'hui j'ai pincer l'apex.
J'ai mis du bio grow et un engrais pour la santé des plantes.
Et on a arroser aussi.
Voilà, je pense que le spot n'est pas assez ensoleiller.
Mais tu pense qu'elle peux se rattraper au strech ? ou la croissance est vraiment déterminante ?

Edit:C'est pas pour autant qu'il faut les délaisser!Toute Expérience est bonne a prendre.(Peut être de mauvaise souche,ou,etc.)
Mais oui comme dit plus bas heureusement,le soleil est encore gratuit.L'important c'est de savoir ce qu'on en fait! :rastafume:
Dernière édition par Cnanos le 24 Juil 2013, 23:20, édité 3 fois.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Retourner vers Extérieur, serre