engrais biocanna

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais biocanna

Messagepar ppganj » 28 Avr 2013, 21:16

:D bonjour a tous j aurais voulu savoir si quelqu un avait deja utiliser biocanna car moi s est une premiere et c l engrais que l on ma conseiller j ai la gamme complete du bioracine du biovega du bioflo et du bioboost j ai seulement beuger avec le vega j avais pas les bonnes infos donc mes bbs poussent assez bien sauf qu elles ont pas pris le volume souhaiter c est tout donc si vous avait quelques infos je vous remercie :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ppganj
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 49
Inscription: 28 Avr 2013, 20:08
Dernière visite: 03 Nov 2013, 15:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous hps
Karma: 0

Re: engrais biocanna

Messagepar ppganj » 29 Avr 2013, 11:40

dsl beta mais que veut tu que je dise de plus a part que je me suis fait un endroit ds mon grenier pour faire grandir mes bbs qui sont la super skunk et de la snow rider j arrive a 7 semaines de flo donc voila sinon s.c.u moi aussi je trouve que biocanna est tres bien mais je trouve que ça a du mal a gonflé et l engrais que tu me conseille et il bien compatible avec biocanna et faut t il gerer le PH car avec le mien je doit pas m en occuper par contre j ai un taux d humidité entre 50 et 40 est ce assez ou pas voila merci pour vos reponses et bonne journée
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ppganj
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 49
Inscription: 28 Avr 2013, 20:08
Dernière visite: 03 Nov 2013, 15:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous hps
Karma: 0

Re: engrais biocanna

Messagepar ppganj » 01 Mai 2013, 10:31

slt a ts merci pour toute c infos par contre s.c.u tu me parle de mon ph mais mon vendeur ma dit que avec biocanna ta pas le besoin de le surveiller donc la je beug un peu pour toi c koi le taux a respecter car je vais investir ds un testeur pour ma prochaine culture et changer de boost pour le guanakalong donc surveillance du ph je pense quand pense tu merci pour toutes les reponses a venir bonne journée et bonne féte du travaille a tttsssssssssssssss
:mrsmoker: :P
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ppganj
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 49
Inscription: 28 Avr 2013, 20:08
Dernière visite: 03 Nov 2013, 15:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous hps
Karma: 0

Re: engrais biocanna

Messagepar ppganj » 01 Mai 2013, 21:45

merci bsr a ts :rastafume: merci pour vos infos j arrive a flo +6 semaines et on ma conseiller de commencer a enlever les grandes feuilles pour degager et donner plus de lumiere au tetes inferieur j aurais voulu savoir votre avis sur ce sujet des que je peut je vous mettrais des tofs pour que vous puissez me dire se que vous en pensez aller bonne soirée a tss et bon :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ppganj
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 49
Inscription: 28 Avr 2013, 20:08
Dernière visite: 03 Nov 2013, 15:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous hps
Karma: 0

Re: engrais biocanna

Messagepar ppganj » 05 Mai 2013, 19:11

bonjours a tous donc ça je le savais que les feuilles sont leurs energie mais c etait surtout pour savoir si enlever les grandes qui cache l arriver de la lumière sur les ponpons centraux sans trop les traumatisé car vu les infos pas terrible que j ai eu a se sujet aurais prjudiciables au bon devoleppement des buds :( ,sinon une autres question j arrive a ma derniere semaine de flo doit je stoper tout les engrais et commencer le rinçage des se soir ou des demain soir merci a tousss pour toutes vos reponses et j ouvrirais mon jdc a ma deuxième culture qui ne devrais pas trop tarder mais encore indeçis sur la variét a prendre pour changer,je vous tiendrez au courant pour savoir si des precautions seront a prendre ou pas a tchoussss et bonne fin de week a ttsssssssssss :rastafume: :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ppganj
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 49
Inscription: 28 Avr 2013, 20:08
Dernière visite: 03 Nov 2013, 15:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous hps
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v