(Débutant) 1er JDC indoor Terre-250W Super Skunk et Top44

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: (Débutant) 1er JDC indoor Terre-250W Super Skunk et Top4

Messagepar S.C.U » 22 Mar 2013, 16:05

Dxter-it a écrit:La SSkunk #5 n’a pas l’air d’apprécier les conditions… à suivre et à surveiller ! Triso ?

des fois sa part comme ca .. et apres elles deviennent de jolies plante...

no tracas laisse allez pour le moment ...

bonne route ...

:mrsmoker:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 27 Mar 2013, 23:46

en periode eclairage tu peut meme laisser tourner les extracteur - intracteur en mode "on" toute la durée de la periode eclairage

passer en mode 15 on - 15 off ou bien en 15 on - 45 off en mode eclairage coupé.

:bravo: :langue:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 17 Aoû 2013, 02:46

Patience patience chère Padawan

bah vi po se tracasser, la prem's ont est toujours pressé ont laisse pas le temps etc.
Le temps de :

- croissance
- pré flo
- floraison
- séchage

Tout les stades qui prennent du temps quoi et qui ont leur importance ... 8)

La prochaine tu verra tu aura encore une meilleur elle sera... :langue:

Moi ma prem's ctait pas mal, normal ont est fière d'arrivé a terme pour sa prem’s.. :ptdr:

Les suivantes ben comment dire lol ... de mieux en mieux.

Arrive après ben ont a envie de s'essayer all'esterno, évidemment la finit une fois goûter all'esterno ... plus rien a voir avec l'intérieur.

Me rappelle sur ce site, je sais plus qui, mais c’est soit Hanu soit Jack1 ou Benji

Il disait à une personne, « laisse mûrir !!!! Tes bud ne pop même pas encore elle n’éclate pas. »

Ben les mienne non plus je leur laissait pas le temps… ben j’ai fait le test, je les ai laissé poper s’éclater, ben j’en suis que mieux. Encore une attente supplémentaire mais … sa n’est que mieux
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Journaux de culture