Sensi Seeds ARNAQUE !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar S.C.U » 21 Mar 2013, 10:44

bah vi tu as manquer de chance là !! :? :cry:

moi sur une dizaine de graine, une foire toujours ...

- herma - cela reste rare
- une qui germe pas, ben oui courant ..
je m'en vais pas en croisade contre le vendeur pour cela .. et je n'ai jamais acheté chez ce vendeur là donc cela pourrai t'arriver ailleur que chez lui :idea:

apres 30 ans d'experience reprend chez ton vendeur favoris et relance .. et oublie cte mesaventure :mrsmoker: :mrsmoker: fait nous peter les bud
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar S.C.U » 22 Mar 2013, 03:00

jpense que je resterai sur des feminisée aussi meme si j'arrive a 30 ans d'experience... sauf si ma situation change ( autre maison plus grande et ou prairie chez moi etc )

- cela pour une bonne raison ... j'ai pas la place pour commencer a tourné a deux box ( croisso ) - ( flo )
prendre une plus grande box et la divisé en deux etc.
- garder un pied mere en 18/06 et avoir tout le reste en 18-06 x temps de fin de croisso et 12/12 le temps de flo.

bref dans ma situation les graines regular me mettent plus dans l'embarra qu'autre chose.. car en lancer une bonne 20 ene pour esperer avoir 10 femelle et encore choisir la dedans la princesse qui fera d'elle la maman de toute les autres ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v