Sensi Seeds ARNAQUE !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar doobieone » 21 Mar 2013, 10:26

Bonjour,

Je souhaites exprimer ma désaventure concernant mon premier (et dernier) achat chez Sensi Seeds. J'ai acheté 3 graines femelles pour 45 euros avec le port et elle n'ont jamais germées :(.
J'ai contacté Sensi Seeds pour leur signaler et ils me font tourner en rond en me répondant par un flopée de question auxquelles je réponds puis ils me renvoient sur le lien comment faire germer des graines (je fais germer depuis plus de 30 ans). Et tout cela sans jamais prendre en compte ma réclamation, en répondant toujours a coté de la question. Et maintenant c'est le silence radio :evil: pas très honnête tout ça.

J'ai posté sur leur fofo sans aucunes réponses à ce jour et le modérateur à looké mon post.

C'était mon premier achat chez Sensi Seeds, j’achète depuis des années chez un de leur concurrent qui lui est vraiment sérieux pour m'avoir un fois fait l'échange des mauvaises graines qui ne germaient pas, ça peut arriver :).

Donc malheureusement je vous déconseille d'acheter quoi que ce soit chez ce VPC mal honnête.

Doobieone
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
doobieone
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 66
Inscription: 21 Mar 2013, 10:04
Dernière visite: 25 Fév 2014, 10:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar doobieone » 21 Mar 2013, 11:11

De la pub peut etre pas :) !
Mais je souhaitais m'exprimer sur un vendeur qui ne se souci pas tout de ses clients, je n'ai peut être pas eu de chance, des graine qui ne germe pas cela m'est déjà arrivé, mais le service client est là pour cela et chez Sensi Seeds il est inexistant, on s'assoie sur son investissement. 10 euros la graines et pas de SAV :( Je ne suis pas à 45 euros près mais ce type de comportement doit être connu c'est aussi l'objectif de se fofo je pense ;)

++ Doobieone
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
doobieone
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 66
Inscription: 21 Mar 2013, 10:04
Dernière visite: 25 Fév 2014, 10:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar doobieone » 22 Mar 2013, 11:17

Geepy a écrit:ça m"étonne qu'un cultivateur de 30 ans d’expérience "je fais germer depuis plus de 30 ans.." s'en remette aux graines féminisées..

Style j'en achète trois et hop c'est parti pour 3 pieds :ptdr:


Pour une plus simple raison.... La place :)
C'est exacte j'en achète 5 et hop c'est partie pour 5 pieds car à 10 voir 15 euros la graines il faut du 100% de réussite garantie sur les sites VPC qui assure, ils y a toujours 1 ou 2 graines qui foire mais des échanges sont effectué dans tout les cas.

Les seules raisons aujourd'hui de ne pas acheter des grains féminisées serait de vouloir laissé monter en graines sinon je ne vois pas trop l’intégré. Ce n'est qu'un avis personnel et chacun a ses propres besoins :roll:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
doobieone
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 66
Inscription: 21 Mar 2013, 10:04
Dernière visite: 25 Fév 2014, 10:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v