Sensi Seeds ARNAQUE !

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar doobieone » 21 Mar 2013, 10:26

Bonjour,

Je souhaites exprimer ma désaventure concernant mon premier (et dernier) achat chez Sensi Seeds. J'ai acheté 3 graines femelles pour 45 euros avec le port et elle n'ont jamais germées :(.
J'ai contacté Sensi Seeds pour leur signaler et ils me font tourner en rond en me répondant par un flopée de question auxquelles je réponds puis ils me renvoient sur le lien comment faire germer des graines (je fais germer depuis plus de 30 ans). Et tout cela sans jamais prendre en compte ma réclamation, en répondant toujours a coté de la question. Et maintenant c'est le silence radio :evil: pas très honnête tout ça.

J'ai posté sur leur fofo sans aucunes réponses à ce jour et le modérateur à looké mon post.

C'était mon premier achat chez Sensi Seeds, j’achète depuis des années chez un de leur concurrent qui lui est vraiment sérieux pour m'avoir un fois fait l'échange des mauvaises graines qui ne germaient pas, ça peut arriver :).

Donc malheureusement je vous déconseille d'acheter quoi que ce soit chez ce VPC mal honnête.

Doobieone
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
doobieone
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 66
Inscription: 21 Mar 2013, 10:04
Dernière visite: 25 Fév 2014, 10:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Sensi Seeds ARNAQUE !

Messagepar doobieone » 21 Mar 2013, 11:11

De la pub peut etre pas :) !