besoin de conseils svp

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin de conseils svp

Messagepar S.C.U » 14 Mar 2013, 12:36

Hello,
- température est nickel ..
- l'hygro est très bien ..
- l'engrais jpense qui a pas assez, je donne 3 Ml par litre...
- vu le tigeage lampe trop haute... avec une eco 200 tu peut franchement les coller a la tête ... 10 cm - 15 cm des têtes ma 400 hps je les met a 40 - 50 cm max des têtes

6-6.5 au pH s'est pas encore trop mal, un peut plus bas serai mieux, je me base sur du 6.0 moi et je maintient 6. un terreau a un deja un tampon pH de 5.5 - 6.5

pour se qui est du Ph en effet j'ai fait une croisso sans réguler le pH car certains ne le font pas d'autre bien, et donc ben j'ai voulu voir par moi même les différences...

sa ma fait des misères en croisso sa été, elle montais moins vite mais restais belle et en bonne forme un peut plus de jours de croisso a faire quoi ..
lors de la flo j'ai remarquer que sa pomponnais pas.. sa gonflait pas comme mes précédentes ou je régulais dès la croisso... j'ai réguler peut de temps après sa a commencer a bien reprendre...

ic j'ai recuperer de belle grosse tête

( j'ai fait ce test avec pH sur une variété et test sans pH sur la même variété le même matos même éclairage même condition .. )

pour résumé, je pense que pour ma part, je dois régulé le pH peut être mon eau ou mon terreau a voir ...

:langue: :langue:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Intérieur terre