besoin d'aide avant commande de box

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d'aide avant commande de box

Messagepar benji » 08 Mar 2013, 21:48

salut et bienvenue sur LMV !

pour un premier pack c'est trés bien ! comme te l'a dit popo plus haut, une intra "active" est préférable, aprés et selon budget , ont en prend une ou pas. Mais la passive fonctionne trés bien.

Par contre ce qui me chagrine,c'est ta box, les connaissants bien, tu as comme défaut dessus : les coins en PLASTIQUE qui pete régulièrement, les tubes trop souple ( sa bouge à droite et à gauche) et fermeture éclair qui se coince aussi régulièrement. Si j'étais toi, je taperais dans de la "super box" ou de la "BBS", avec des coins en "durs", ensuite tu as des "clips" entre chaque tube, ce qui fait que ta box est pas bancale, si tu as le malheur de filer un coup de pied ou autre sur ta VG ... je te laisse deviner ;).

sinon rien de plus à déclarer ;) .... HA si !!! bon démarrage et bonne chance ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Matériel et agencement de placard