Petite question

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite question

Messagepar sosebo » 06 Mar 2013, 12:10

Bonjour, j'ai un système en hydro avec bloc de laine de roche et billes d'argiles.
avec un EC de 1.3 - 1.4 et une PH de 5.8 - 6.0 un arrosage tous les 1h30 pendant 5 minutes avec une irrigation par goute a goutte pendant le cycle de lumière et j'arrose 3 fois dans la nuit pendant 10 minutes pour pas quel se sente faibrille.
ma lampe est une 600w qui se situe a 50 60cm de la première tête.
J'ai une chaleur qui varie de 25 degré a 20. Et un intra ainsi qu'un extracteur.
Je suis partie en floraison depuis 6 jours et les plantes réagissées déjà mal en croissance.
Je ne comprends pas pourquoi les feuilles réagissent de cette façon, si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
sosebo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 38
Inscription: 06 Mar 2013, 11:49
Dernière visite: 31 Mar 2013, 10:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponie
Karma: 0

Re: Petite question

Messagepar sosebo » 06 Mar 2013, 22:30

Mdr effectivement pour l'électricité c'est pas faux, novice en la matière c'est mon premier pas entant que cultivateur, la vie de consommateur était plus facile :-D
Je te remercie pour tous ces conseils, je les applique dès demain matin au petite réveil de ses merveilles. Juste je me pose la question la rétention d'eau est pas trop importante dans les blocs de laine de roche? Certain disent de veiller a pas trop les humidifiées pour éviter le pourrissement? Et l'arrosage en continu ceux jour et nuit?
Merci encore pour tout ses renseignements
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
sosebo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 38
Inscription: 06 Mar 2013, 11:49
Dernière visite: 31 Mar 2013, 10:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponie
Karma: 0

Re: Petite question

Messagepar sosebo » 10 Mar 2013, 18:06

Salut,
Voilà après application de ses précieux conseils mes plantes ne vont malheureusement pas mieux :-( il n'y a pu de feuilles tachetées mais tout retombe pourtant je suis bien a un EC de 1.6 avec un PH de 6.0 et un arrosage continue voici le résultat.
J'ai relancé une nouvelle session de 3 plantes et elle réagissent pareil je comprend vraiment pas.
J'ai aucune rétention d'eau tout s'écoule normalement pour mon cycle et je change ma solution tout les 7 jours enfin je sais pas si quelqu'un peut m'aider? :oops:
Mes engrais sont des aqua canna billes pareil, il y a que mon eau que je tire de mon robinet ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
sosebo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 38
Inscription: 06 Mar 2013, 11:49
Dernière visite: 31 Mar 2013, 10:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponie
Karma: 0

Re: Petite question

Messagepar sosebo » 10 Mar 2013, 20:02

40 % en hydro sa peut monter a 50 % et température entre 20 la nuit et 26 max degré en cycle de lumière je pense être correcte, un ami est venu voir et pour lui sa lui semble bizarre sur une barquette de 3 plantes qu'il n'y a que celle la qui réagisse comme sa l'autre se porte un peu mieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
sosebo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 38
Inscription: 06 Mar 2013, 11:49
Dernière visite: 31 Mar 2013, 10:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydroponie
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v