Besoin de conseil ( pour ma 1er indoor )

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin de conseil ( pour ma 1er indoor )

Messagepar Che Bleu » 04 Mar 2013, 21:34

Ca va juste être plus chiant à doser…
Avec du liquide et un peu d'organisation, c'est plus simple…
SI tu n'as pas de variation du ph de ton eau à la base, tu prends vite tes repères et tu gagne du temps…
J'avais pris l'habitude de faire mes mélangea par sceau de 10 litres, et très rapidement, me suis aperçu qu'avec un bouchon de ph- (+/- 10ml) je tombais pile poil sur ce que je désirais…
Du coup ça faisais une mesure en moins et quelques minutes de gagnées…
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Besoin de conseil ( pour ma 1er indoor )

Messagepar Che Bleu » 05 Mar 2013, 17:41

S.C.U a écrit:
clair une fois habitué ont gagne du temps beaucoup meme !

mais ou je suis etonné s'est le nombre de Ml de ph down que tu met pour 10 L d'eau!!

moi je met apprx 22 goutes ! pour 15 L d'eau :roll: :roll:

une goute fait pas 1 Ml quand meme ! :mrgreen: :mrgreen:

Edit : mon ph down est un de marque Canna..
mes goute sorte d'une seringue medical. donc de petites goute, bien plus petite que des goutes de pluie

C'est à vue de nez hein, mes mesures, mais ça devait plsu ou moins correspondre à ça…
Toujours du Ph - de chez GH, dont j'étais très satisfait niveau tampon, surtout couplé au mineral magic, ça donnait des soupes hyper stables…
Je ne peux rien dire sur les autres ph-, qui doivent être plus ou moins concentrés, je ne les ai jamais testés…
Sans compter la qualité de l'eau de départ qui varie aussi selon les régions…
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur terre